France – Politiciens-racailles: Triple perquisition chez Sarkozy

On rappelle que c’est ce minable qui pointait du doigt la Suisse en tant qu’élément corrompu. La politique française compte énormément d’escrocs dans ses rangs (Chirac, Daniel Cohn-Bendit, DSK, Dati, Julien Dray…). Il est inexcuxable que nos représentants s’exécutent devant de pareilles magouilleurs dès la première attaque alors qu’il serait si facile de rétorquer.

Le domicile, le bureau et le cabinet d’avocats de Nicolas Sarkozy à Paris ont été perquisitionnés dans le cadre de l’affaire Bettencourt.

La Justice passe à l’offensive contre Nicolas Sarkozy dans le cadre de l’affaire Bettencourt. Mardi matin, des perquisitions ont été effectuées au domicile parisien de Carla Bruni, situé Villa Montmorency mais aussi au cabinet d’avocats de l’ancien président et à son bureau, selon la radio France Inter.

En famille au Canada

Le juge s’intéresse à un éventuel financement politique illicite de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007.

Suite:

,

3 Responses to France – Politiciens-racailles: Triple perquisition chez Sarkozy

  1. dup 4 juillet 2012 at 6 06 53 07537 #

    nabot 1er peutr ouvrir une  quicaillerie avec toutes ses casserolles

  2. Jinjok 4 juillet 2012 at 8 08 18 07187 #

    Flamby aussi se fout de la gueule du monde en jouant à la blanche colombe vertueuse. Sale type.

    http://fr.novopress.info/115111/le-chauffeur-au-noir-de-francois-hollande-une-affaire-tres-embarrassante-pour-le-ps/ 

  3. L'électron libre 4 juillet 2012 at 11 11 29 07297 #

    Nous assistons ici à un nouvel épisode de la guerre des clans soit Sarkozy/Balladur et les amis de Chirac toujours très actifs en France. La vengeance est un plat qui se mange froid et nombre de très hauts magistrats n’ont jamais fait allégeance à Sarkozy, il est bon de le rappeler.
    En outre, pour le moment le crémier de l’Elysée (souvenez vous le film « Au bon beurre » n’arrive pas à la cheville des Sarkozy en ce qui concerne les magouilles en tous genre.

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

Plus dans Actualité, Info en continu, International
tomate
Maladie mentale: Des musulmans contre la tomate parce qu’elle est « chrétienne »

Des salafistes veulent bannir les tomates des tables musulmanes. Pas pour des raisons sanitaires ou gustatives, mais parce que ces...

Fermer